Moving on – From Lyon to Lisbonne

Bom Dia

« Est ce que tu parles anglais ? As-tu déjà bossé dans la connectivité et tout ce qui s’en approche ? Travailler à Lisbonne ça te dirait ? » et bla et bla et blabla… Jusqu’à ce que je sois dans l’avion, la tête contre le hublot, le sourire aux lèvres et les yeux plein d’étoiles. Une valise en soute pleine de mes fringues favoris, un bagage à main rempli de souvenirs de Lyon dont je ne pouvais me séparer et mon petit sac à dos sous les pieds avec mon téléphone et un carnet que j’espère vite remplir d’histoires de ma destination : 

LISBONNE

Arrivée depuis le 14 à Lisbonne, j’enchaîne depuis doses sévères de vitamine D, débardeur et jupe au quotidien et un rythme de vie que je n’aurai jamais pensé avoir. La ville est une redécouverte magique. Les gens sont un nouvel univers à explorer. Ma vie est toute à construire… Et si je n’écris cet article sur ce nouveau départ qu’aujourd’hui c’est parce qu’avant je n’avais juste pas le temps. La tête dans le boulot ou les nuages, le coeur encore dans l’avion et l’esprit en balade dans la région lisboète, je n’avais pas envie de me poser devant un ordi, écrire un article et juste balancer quelques faits aléatoires sur ce que j’ai découvert ici. J’avais envie de vouloir écrire cet article. De vous partager mes impressions, mes photos, mes instants dans cette nouvelle ville. Moi, grande amoureuse de ma belle Lyon, je n’aurai jamais cru me sentir aussi bien, aussi vite, dans une nouvelle ville. Lisbonne est une belle ville, c’est certain, mais elle a surtout une belle âme. Des adresses par dizaine à tester, des secrets à délivrer, de l’art à montrer, des lieux à visiter et tant de choses à partager que en 3 semaines je n’ai fait qu’effleurer le tout. 

 

Shit I live in Lisbon… #slowmind Je me rends tellement pas du tout compte… Enfin si mais pas trop …

Une publication partagée par French Blogger (@littlewonderlust) le

Si j’étais honnête avec moi même je ne reviendrais pas de suite vous raconter ce que je vis ici. Pas parce que c’est personnel, mais plutôt parce que ce genre de changement de vie… Il est difficile de l’expliquer sur une période si courte. Je ne peux ni vous dire que je suis amoureuse de Lisbonne, ni vous dire que Lyon me manque. Ce qui m’extasie ici, je ne l’avais pas à la maison. Ce qui me manque là bas, je finirai par le retrouver à un point où un autre. Ce qui compte dans ce post c’est que je voulais juste vous annoncer que sous peu très vite j’essaierai de revenir avec des looks. Que je suis très active en Story sur Instagram si vous voulez catch-up avec mon aventure portugaise et que je vais essayer -AU MIEUX- de vous faire un joli concentré d’adresses dans les semaines à venir. Que ce soit des restaurants, des cafés, des lieux insolites… Ce weekend je suis censée aller découvrir Sintra : promis vous en aurez des nouvelles 😉

Bref je vous laisse avec quelques photos prises ça et là en ville et promis… on se retrouve sous peu ♥

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *