Gentlewoman d’abord [LOOK]

namaste

Le weekend est synonyme de beaucoup de choses, à partir de maintenant de nouveaux articles et de fatigue énorme. J’écris cet article en baillant, devant Kiki la Petite Sorcière et je dois dire une chose : vive le weekend… si seulement il ne promettait pas qu’ensuite retour au boulot en semaine. Tout ça pour dire ! UN NOUVEAU LOOK ! Et pour le coup j’ai sorti le look nana dure à cuir. Avec du cuir, un vieux jean et un t-shirt « statement » j’ai été shooté par ma jolie Cas-sans-draps qui était à Lyon pour le weekend… et je suis folle de ce look ! Il représente une de mes facettes de nénette qui se laisse pas faire.

GENTLEWOMAN RULE

On  dira bien ce qu’on veut, être une fille c’est être têtue, mignonne, casse-coup, grognon, tendre, maternelle, égoïste, brouillon, coquine, cynique, manipulatrice, fêtarde, surprenante… tout ça à la fois, rien du tout en même temps… En tout cas, les nénettes ont tout plein de facettes ! Et c’est pas logique ni simple, mais c’est chouette ! Alors aujourd’hui, avec ce look très différent, j’avais envie de rappeler que moi aussi j’aime mettre des baskets bien usées, un jean par forcément parfaitement coupé, un t-shirt très basique et un gros perfecto qui cri « GIRLS RULE« . Fièrement armée, j’ai enfilé mon haut de la nouvelle co Arsène et Laurent et le tour est joué ! Je me sens fière et femme ainsi ! Comme une fille qui joue les durs mais aime Love Actually et fait celle que rien n’atteint quand elle a un coeur d’artichaut.

Tout ça pour dire : Je suis une gentlewoman. J’ai autant de facette qu’il n’y a d’étoile dans l’Univers et c’est ce qui est le plus amusant. Si vous aussi vous voulez vous revendiquer comme la membre du gang des Gentlewoman , sachez que la nouvelle collection Arsène et Laurent est super chouette, avec des messages différents de la co que j’avais présenté cet hiver. Et je sais pas lequel de mes hauts GENTLEWOMAN je préfère ! 

Dernier petit bout de mot pour la route. Un conseil à tous les nanas qui veulent porter des choses qu’on leur déconseille ou qui sort de leur style habituel : VAS Y FONCE POULETTE ! TU AIME, TU ROCK !! Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire. Les filles sont des warriors. Elles ont le droit de faire ce qu’elles veulent et personne ne devrait les en empêcher ou les juger !

Et sur ce, jvous embrasse fort 😉 on se retrouve, semaine prochaine même lieu pour un autre article ! 

(La liste des articles arrivent bientôt)

XX

2 Comments

    1. J’adore tes cheveux, ça te va vraiment bien et ça fait un moment sur Instagram que je veux te le dire 😉 Et ton petit piercing au nez c’est top ! Tout te va.
      Bref… J’aime aussi beaucoup ta tenue, j’ai déjà vu ce style de t-shirt et j’avais déjà bien aimé.
      A bientôt, eloonly

      1. Hello ! Merci beaucoup, c’est tellement pratique en plus d’être joli haha
        Merci j’avais trop hâte d’avoir ce septum haha Merciiii
        Si tu veux le tshirt, Arsène et Laurent organise un openair samedi, j’y serai avec quelques membres de la blogo, ça sera cool de s’y voir 😀
        bises

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *