Nostalgie et Vie, LYON [LOOK]

namaste

Un air frais et sain, un ciel dégagé et une chaleur délectable. Oh Lyon tu m’as manqué. Je ne suis pas une poéte, je ne vais pas faire des vers mais me voilà à Lyon et j’ai envie de chanter la ville. Pardon, c’est la vie, la nostalgie. 

Après 4 mois à la capitale, me voilà à Lyon, ma ville qui m’a tant manqué. J’ai l’impression de l’avoir quitté depuis tellement longtemps… je ne suis pas du genre à faire dans la nostalgie, c’est comme si j’étais partie hier. Pour autant, dés que j’ai remis les pieds ici, je l’ai senti : j’étais chez moi. A la maison. En famille. Avec mes amis. Et parce que tout ça m’a manqué, voici un article, un look pour vous dire ce qui m’a manqué, pendant que je passais ces quelques mois à Paris. ( un post sur ma vie Parisienne arrivera d’ici quelque temps promis, le temps de m’en remettre )

blogueuse-metisse-robe-bomber-lyon-mode-potterhead-tattoo
blogueuse-metisse-robe-bleu-lyon-mode-potterhead-smile

MA PETITE NOSTALGIE, ou ma petite vie

Cet été j’ai rencontré l’équipe du MagFemme et la DromaTeam, des gens bosseurs et talentueux avec qui j’ai plus appris que j’pensais. Ce stage a été très intéressant car j’ai vu ce que les gens pensaient réellement de moi, mais aussi ce que cela peut m’apporter de bosser avec d’autres personnes. Travailler parmi eux m’a apporté beaucoup, et je vous conseille de jeter un oeil à leur boulot et surtout à celui de l’équipe Graphique qui déchire !

Leur Instagram sont vraiment top : https://www.instagram.com/ramamon_design/https://www.instagram.com/carolecrea/

blogueuse-metisse-robe-bleu-lyon-mode-potterhead-childish

Côté vie à Lyon je dois avouer que j’ai fait de merveilleuses et folles rencontres à Paris donc ne plus passer mes journées avec mes parisiens c’est difficile. J’adore mes amis lyonnais, la plupart je les connais depuis que je suis gosse/ado et je ne peux pas trop me voir vivre sans eux.  J’ai besoin de les voir, leur parler… c’est comme ça. Mes amis sont la famille que je me suis choisie. Mais, de toute façon, la dynamique de la bande que j’ai à Paris et à Lyon est très différente… De par l’endroit mais aussi le fond. Lyon est une ville calme, plus mature et posée que Paris à mes yeux, aussi j’y traîne avec des gens plus calme, tranquille et avec qui j’parle mariage, bébé et études… Paris est une vibrante, jeune et crevante. Elle vous tire dans des soirées à répétitions, vous pousse à faire du shopping, vous fait sentir jeune, vous fait bouffer du transport en commun H24 et même quand elle a pris toute votre énergie, elle en redemande… Mes amis parisiens sont comme ça aussi. Mais étrangement : j’adore ça. Plein de vie, jeunes, vibrants et crevants dans le bon sens ! 

 

blogueuse-metisse-portrait-lyon-mode-scared-tattoo
blogueuse-metisse-timeturner-lyon-mode-potterhead-jewels-dresslily

J’ai beaucoup gagné à vivre à Paris, même si maintenant je sais que ce n’est pas une ville pour moi. Je suis lyonnaise d’âme et la dynamique de Lyon me va bien mieux même si j’adore retourner à Paris. J’y suis déjà retournée un long weekend et je prévois d’y retourner une semaine sous peu… Je sais, c’est pas bien mais qu’est ce que j’y peux ! J’aime bouger autant que j’aime cocoonner.

Sachez juste que j’aurai du mal à choisir… J’aimerai vivre ma vie de jeune à Paris, mais faire ma vie à Lyon… Je ne sais pas si c’est faisable, on verra bien un jour 😉 EN ATTENDANT ! un petit look, pas forcément automnale, quoique je suis le genre de nana que ça ne dérange pas le froid. Shooté dés mon retour à Lyon dans un nouveau avec ma jolie Tess du blog Shiny Blondie , c’est un look fait pour un début d’automne pour les pas frisquettes 😉 

blogueuse-metisse-sac-lyon-mode-potterhead-tattoo

blogueuse-metisse-portrait-lyon-mode-potterhead-tattoo
blogueuse-metisse-robe-bleu-lyon-mode-potterhead-tag

Armé d’un retourneur de temps que j’utiliserai bien pour revivre l’été qui pue la nostalgie, d’un bomber léger et d’une robe bleue (plus épaisse qu’il n’y paraît) j’me suis donc fait shooté ce petit look que j’adore. Je ne le porterai pas tous les jours, mais pour les journées boulot en ville avec les amies, je dis pas non. C’est confortable, c’est apaisant… Perso je me sens à l’aise là dedans. Tout ce qu’il faut pour mon bien être lyonnais…  Sinon dans ce look y’a du DressLily, du Forever 21… retrouvez les liens des fringues sur mon wemood 😉

Et vous, c’est où votre ville d’âme ? 

2 Comments

    1. J’adore ton look et spécialement les chaussettes hautes. J’ai d’ailleurs envie d’en porter mais j’ai peur que ce ne soit pas pratique, que ça glisse quand je marche…

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *